• BIENVENUE à VOUS

    Depuis plusieurs années j’ai eu la chance de soulager des personnes dans la souffrance grâce à un Don qui m’a été donné, mais pas seulement

    Je comprends que certain(e)s puissent être interpelé(e)s en lisant ce type de propos, et les attribuer à une forme de manipulation ou de conditionnement mental (quoi qu’avec les animaux pas évident.). Mais les constats de nettes  améliorations, sont validés par de nombreux témoignages.

    De surcroît, j’ai suivi des formations totalement « cartésiennes »abordant des matières comme la physiologie, l’anatomie, la biomécanique, la nutrition, la préparation mentale et autres études corporelles. Ceci avec l'obtention de dipôme de coach sportif, entraîneur fédéral international, et de l'institut du dos me permettant de travailler notamment en collaboration avec des kinésithérapeutes.

    Cette technique est utilisée en accompagnement aux autres thérapies et n'a pas la prétention d'être meilleure que les autres. Je ne vous demanderai JAMAIS d'arrêter un traîtement ou des séances de kinésthérapie recommandées par votre médecin, à la faveur de cette méthode.

    Je vous remercie d’avoir lu ces lignes et vous souhaites un chemin de vie heureux et accompli.

    JM

    sereni13

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :